Contact : 514 884-9934
  • Fr

Andalousie

Le charme au rendez-vous

L’Andalousie est le mariage parfait des éléments suivants : grande qualité des routes, lesquelles sont peu achalandées, grandes variétés de parcours, température clémente, paysages époustouflants et courtoisie remarquables des automobilistes.

Au cœur des régions agricoles parsemées d’oliviers, de figuiers, et d’amandiers, vous découvrirez des paysages à couper le souffle avec une luminosité exceptionnelle. Du côté urbain, vous pourrez admirer les splendides décors en passant par des villages blancs de la Sierra Nevada. Vous pourrez admirer les influences arabes qui se font sentir dans la culture andalouse lorsqu’on visite les villes et villages. Certaines de ses villes, construites à même les rochers, très impressionnants! Ce voyage s’adresse à des cyclistes qui souhaitent vivre des défis sportifs, car vous serez entouré de vallées et montagnes.

Les hébergements que nous avons sélectionnés sont des hôtels haut de gamme, très bien situés qui sauront vous charmer. Vous pourrez aussi prendre le temps de relaxer dans leur spa et piscine. On parle quand même de vacances!

Du 27 septembre au 12 octobre 2020

3 325 $ en occupation double – vols et portion terrestre*
3 985 $ en occupation simple – vols et portion terrestre*

20 places avec vélo disponibles
(Premier arrivés, premier servi)

Possibilité de louer un vélo à destination

Nombre de participants : minimum 16, maximum 30

Hôtels

Première semaine: Hôtel Reina Victoria, à Ronda, 7 nuitées

L’hôtel Reina Victoria se situe dans un secteur tranquille de Ronda. Cet hébergement est situé en bordure de la ville dans un environnement incomparable avec une vue magnifique sur les terres andalouses. En quelques pas, vous pourrez rejoindre la zone plus animée où se trouvent restaurant, bars, et boutiques de vélo, ainsi que la splendide gorge du Tajo qui divise la ville en deux. Les deux parties de la ville sont rejointes par la nouveau pont de Ronda, un emblème de l’Espagne. L’hôtel Reina Victoria est un hôtel 4 étoiles où vous aurez tout le loisir de relaxer dans les installations de bien-être et spa, et autour de la piscine.

Des déplacements spéciaux ou excursions avec ou sans guide peuvent être organisés sur place.

Deuxième semaine: Hôtel Alcadima, à Lanjaron, 7 nuitées

L’hôtel Alcadima offre une vue impressionnante sur la vallée de Salao. Cette ville est célèbre pour ses sources thermales et son eau minérale. En bordure du parc national de la Sierra Nevada, la topographie de cette belle région offre des choix de parcours spectaculaires.  En plus, des parcours de vélo variés, vous pourrez découvrir les paysages andalous en randonnée pédestre dans des sentiers accessibles directement de l’hôtel. Cet hôtel est une maison de campagne typique. Son restaurant rustique jouit d’une réputation enviable pour sa cuisine andalouse traditionnelle. Ses spécialités comprennent l’agneau rôti à la cannelle et la morue à la sauce tomate sucrée. Finalement, vous pourrez vous détendre dans les grands jardins, au bord de la belle et vaste piscine s’y trouvant, sur les terrasses, ou dans le sauna. Localisé à seulement 36 km de Grenade, vous pourrez accéder facilement à celle-ci par l’autobus de la ville.

Également, nous vous proposons une visite guidée de L’Alhambra à Grenade, un palais constituant l’un des monuments majeurs de l’architecture islamique. Un joyau architectural du patrimoine mondial! Dans cette même journée, vous aurez aussi l’occasion de passer quelques heures dans le centre de Grenade, la partie historique de la ville.

Détails des vols

Air Transat — TS252 (Montréal – Malaga) 27 sept. 20:55 – arrivée 10:00 +1

Air Transat — TS253 (Malaga – Montréal) 12 oct. 11:35 — arrivée 13:50

Notez que vous êtes responsable de la mécanique de votre vélo. Nous fournirons des adresses de boutiques vélo à destination, au cas où un bris mécanique surviendrait.
Le départ est garanti sous réserve d’un nombre minimum de 16 inscriptions.

Veuillez lire attentivement les Conditions générales

Cote de mollets

Formulaire
d’inscription

2 295 $ en occupation double – portion terrestre seulement**
2 955 $ en occupation simple – portion terrestre seulement**

*Ces prix comprennent : les billets d’avion avec Air Transat incluant une valise, le transport de votre vélo, le transport de l’aéroport à l’hôtel (aller-retour), le transport entre les deux hébergements, l’hébergement ****, tous les petits-déjeuners, ainsi que neuf (9) soupers, une visite de l’Alhambra avec transport (aller-retour) inclut.
Ces prix ne comprennent pas : fonds OPC, vos assurances personnelles, vos dépenses personnelles, vos boissons, repas du midi, cinq (5) soupers, les pourboires et la taxe touristique.

**Ces prix comprennent : le transport de l’aéroport à l’hôtel (aller-retour), le transport entre les deux hébergements, l’hébergement****, tous les petits-déjeuners et neuf (9) soupers, ainsi que les taxes sur les repas, une visite de l’Alhambra et transport (aller-retour).
Notez que les participants en portion terrestre devront être présents à l’aéroport au moment de l’arrivée du groupe. Votre transfert de retour se fera de l’hôtel à l’aéroport avec l’ensemble du groupe. Aucune dérogation ne sera permise.
Ces prix ne comprennent pas : fonds OPC, vos assurances personnelles, vos dépenses personnelles, vos boissons, repas du midi, cinq (5) soupers, les pourboires, et la taxe touristique.

Pour vous inscrire, remplir le formulaire d’inscription sur ce site. Par la suite, nous vous téléphonerons afin de confirmer votre participation en acquittant le dépôt de 750 $ non remboursable, le solde sera dû 75 jours du départ, soit le 14 juillet 2020. Un courriel vous sera envoyé par l’agence quelques jours avant, pour vous en aviser.